porte claquée devis
serrurier-de-france-STS
Serrurier Thionville en urgence Tel 0770580411 20km autour de Thionville/Yutz
+33770580411

24h/24

Dépannage de serrures & de volets roulants

avis google sts
serrurier.png

STS : dépannage et intervention dans la demi-heure

Vous êtes à la porte de chez vous ? 
Votre porte s'est refermée en claquant et vos clés sont à l'intérieur ?

24h/24

Trouver un serrurier à Hayange

Serrurier indépendant disponible 24h/24 à Hayange. Avec plus de 20 ans de pratique, nos professionnels sont experts dans la serrurerie.

Une clé coincée dans la serrure et impossible de la retirer ? Appelez un serrurier proche de chez vous. STS Dépannage agit rapidement à des prix bas afin d’ouvrir vos portes, remplacer et/ou réparer vos serrures.

Être expert en serrurerie ne suffit pas d’avoir du matériel à sa disposition, mais il faut avoir les compétences nécessaires pour les utiliser correctement. Nos artisans provenant d’écoles reconnues à travers le secteur de la serrurerie, ont les aptitudes requises afin de répondre à vos attentes.

Croyez-en leur expertise et leur maitrise dans le domaine, n’hésitez pas à joindre notre entreprise libre tous les jours (du lundi au dimanche inclus) pour un dépannage dans les plus courts délais.

Rupture du  pênes de serrures

Les différents problèmes rencontrés au cours des années pratiquées nous donnent un avantage sur beaucoup de nos concurrents qui pratiquent que l'ouverture de porte claquée.

Une rupture du pêne demi-tour pour une porte intérieur ou une porte de bâtiments peut vite devenir un problème pour certains. Pire encore le pêne dormant bloquée en position porte fermé peut faire peur à beaucoup d'artisans. Nous sommes aguerris en dépannage de serrurerie et mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.

Remplacer son cylindre sois même.

Pas facile de remplacer le cylindre de sa porte sois même ?

Remplacer un cylindre européen et à la porter de tout le monde, pas besoin d'être un bricoleur ou un serrurier, il suffit juste d'avoir les bonnes informations.

Tout d'abord le choix du cylindre. Éviter les barillets bons marchés qui coûtent une dizaine d'euros voir moins, la plupart du temps au premier coup de clés soit le rotor va sortir en même temps que votre clé soit celle-ci va se rompre dans votre barillet.

Ensuite, la taille de votre cylindre doit correspondre a votre porte ni trop long ni trop court. Beaucoup de portes de nos jours sont équipées par des cylindres qui ne sont pas adaptées. Pour ça, munissez-vous d'une règle ou un mètre et prenez la mesure en partant de la vis de maintien sur le champ de votre porte jusqu'au bord de votre poignée de portes ou du cache cylindre. Attention, aux rosaces de sécurité, où le cylindre ne sera pas apparent. Il est préférable de déposer votre barillet et de récupérer la cote exacte de celui en place.

Attention, il n'existe pas de cylindre européen standard, donc veillez à bien prendre les mesures avant d'aller acheter ce qu'il vous faut.

Une fois l'achat du matériel en votre possession, il vous faudra enlever la vis de maintien qui se trouve sur le champ de porte, introduire la clé à l'intérieur de votre serrure et la tourner de dix degrés par la droite ou par la gauche pour pouvoir libérer l'entraîneur de la serrure ou panneton pour pouvoir glisser celui-ci hors de son logement.

Certains sortent même sans introduire la clé, ils ont des pannetons droits et alignés. Notamment les cylindres de marque ASSA ABLOY TESA TE-5.

cylindre de porte.jpg