Rechercher

Un cylindre de serrure, qu'est-ce que sait ?

Tous simplement le point de sécurité le plus important de votre porte.

Eh oui sachez que la plupart du temps si votre porte et munie d'un cylindre dit standard ce sera par là que l'effraction aura lieu.


Les cambrioleurs ont la technique et le savoir pour vous arracher le cylindre et de ce fait la porte n'aura plus aucune sécurité. Même vos points de sûreté ne seront plus d'aucune utilité.

Serrure connectée

Comment y remédier ?

En mettant un cylindre de haute sûreté à votre porte. Il ne sera pas inviolable mais assez dissuasif pour faire fuir la plupart d'entre eux. Le but étant de décourager et de faire passer à une autre porte, une porte dépourvue de sécurité.



De nombreuses marques proposent ce genre de cylindre de serrure. Vachette, Fichet-bauche, Kabaa, Bricard, et beaucoup d'autres.

Bien sur tout cela à un coût. Pour la plupart, on va dépasser la centaine d'euros. Mais qu'est-ce que cent euros pour s'acheter la tranquillité et la sécurité de sa maison.

Serrure connectée somfy


Les cylindres de sûreté peuvent être accompagnés de serrure connectée.

De nos jours, la technologie s'est invité dans nos maisons et de nombreux fabricant de serrure se sont mis au 2.0 et nous proposent de plus en plus de serrure connectée.Somfy, VachetteEntr, The Keys, Nuki combo, contrôlé à distance via votre smartphone. Les prix varient entre 200 € et 400 € hors installation. De plus en plus de personne se modernise et passe par la serrure connectée, elle est surtout appréciée pour les locations Airbnb.


22 vues

Posts récents

Voir tout